Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
18 février 2008

The cadeau ?

A ma petite filleule (grande de 17 ans!) que je ne vois pas aussi souvent que je le souhaiterais et qui doit m'en vouloir d'avoir laissé passer Noël,

je me rattrape, voici une basace pour aller en cours,

collage

Et comme la marraine était jalouse, elle a eu le sien aussi pour l'été:

collage1

voili voilou, et vous le WE fut bon?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp, elle va faire des envieuses!!!<br /> Félicitations pour ton mariage et pleins de bonheur avec ton chéri!
S
vraiment très jolies toutes les deux ces besaces et le soin du détail... classe !
C
de bien jolis cadeaux !!<br /> épingle à nourrice et toria chocolat se marient trè sbien!
I
Elle va "bicher" en cours ta filleule, j'aime beaucoup!
L
merci de ton message sur le blog!<br /> Le tien m'attire bcp ... et je suis fan du toria chocoalt donc de la besace que tu viens de faire!!!!<br /> Ma banniere a ete faite by the way par la elibabette de dessus .... merci!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité