Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 240
28 février 2008

Grande première!!

Ne me félicitez pas car c'est loin d'être à votre hauteur vous toutes grandes couturières amatrices.

Mais il y a un moment ou il faut se lancer, et même si ce n'est pas encore pour moi, il y en a beaucoup que je connais à qui cela irais (et à qui cela plairais?).

Alors voilà, ma première création venue toute droit des Intemporels, que je vous dévoile quand même car c'est vous qui me ferez progresser:

DSC01438

Brassière col rond - taille 3 mois

Et puis à venir, quelques créas maisons pour une dame sucrée et une robe Meg pour ...bibi.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour une 1er fois il y a rien à dire, elle est mimi comme tout !
V
Très très jolie, j'ai décidé de la faire ce soir au cours de couture! à suivre...
S
elle à l'air trés bien réalisée et le travail soigné ! bravo ;-)
C
elle est absolument craquante cette brassière !!..<br /> ton tissu est top, top, top.....<br /> tu sais que j'adore les trocs...non...moi je dis ça...c'est juste au cas où ;-)
C
tu te dis débutante ! en es tu sure? pour moi c'est du travail de pro. je vais en couture par association , car je ne sais pas coupe le tissu come il faut et je suis un peu nulle et mes créations sont loins d'être aussi réussie
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité