Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
29 février 2008

Rêve évanoui...

Un rêve doit-il rester un rêve?

Un rêve à réaliser qui s'évanoui...

Un rêve à repenser pour à nouveau le réaliser,

Une autre fois peut être pour une autre vie,

Mais certainement pas celle ci, ainsi soit-il.

Notre futur terrain de jeu devient un vieille cours de récré oubliée,

Avec moins de naiveté sur la bienveillance des êtres,

Un autre projet sera construit, différent mais surement plus sereinement,

Et en attendant ce moment,

Sans oublier complètement mais pour se ressourcer pleinement,

La montagne nous appelle,

Je vous souhaite un bon WE à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fin de semaine<br /> Je crois que lorsqu'un rêve s'évanouie, il éclate en mille morceau et se redépose à l'infini ici mais peut être ailleurs ou encore ailleurs... et parfois il revient sous une autre forme.
C
Un peu comme Elibabette : si ça ne s'est pas fait, c'est que ça ne devait pas... Le prochain terrain de jeu sera certainement le bon et 1000 fois mieux.
F
C'est dommage mais ça veut certainement dire que vous allez trouver encore mieux très bientôt! Je te le souhaite!<br /> tu aurais le temps de mettre une petite recette gustative en ligne?... je te mets à contribution!
D
Comme EliBabette, je me fais les même réflexions : si ça ne se fait pas, c'est que c'est pas pour nous, et que forcément on trouvera mieux plus tard. Le tout c'est de ne pas être pressé. Facile à dire. Mais pour y être passée par là aussi, c'est finalement la meilleure attitude. Et aussi faire des pauses après des déceptions ou quand un ras le bol se fait trop sentir comme là par exemple, pour vous, partir respirer le bon air :) Bon week end ! et courage !
E
avec mon mari quand qq chose ne se fait pas ou nous passe sous le nez on a l'habitude de se rassurer en se disant que si ca ne s'est pas fait c'est que ca n'etait pas pour nous! mais il arrive aussi qu'il y ai d'heureux retournement de situation qui sait!! je te souhaite de concretiser ton reve!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité