Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 230
3 mars 2008

2 petits bols

Ce sont juste 2 p'tits bols

2 p'tits bols en terre cuite

2 p'tits bols à pois

2 p'tits bols rouge et blanc

Mais se sont 2 p'tits bols qui m'ont séduite,

2 p'tits bols qui rappelle mes petits déjeuner d'enfance

2 p'tits bols qui me font penser au café de 10h du matin, au soleil, un bouquin à la main,

Ce sont les 2 p'tits bols que j'ai trouvés.

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!! ils sont trop beaux avec leurs pois!!...j'adore les pois!
L
Très jolis ces petits bols ...<br /> J'aime beaucoup
C
Je craque aussi !
D
j'adore ces bols, à défaut de compter les moutons, on compte les pois... et on retourne sous la couette!
L
canon ces petits bols!!!!!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité