Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 240
4 mars 2008

TAG Amélie Poulain

Taguée par cette dame là, je me prête volontier à ce petit jeu.

La règle du TAG Amélie Poulain: Quels sont comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ? Une fois que vous aurez répondu à ce tag vous devrez taguer 5 autres personnes...

- J'aime l'odeur du petit matin au lever du jour au printemps et entendre les oiseaux qui chantent.

- Conduire toute seule sur un long trajet les fenêtres ouvertes avec la musique à fond et chanter en tapant le rythme sur le volant.

- Voir ma cuisine toute propre et bien rangée.

A mon tour je tague donc Vent sucré, 3 Petites cigales (même si elle va m'en vouloir), Sous le parasol, Croix de provence et Mlle chou

très bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cuisine propre et rangée , ça me parle...
F
Je m'y suis pliée hier soir!
3
copie rendue!! je t'épate? mais tu n'apprendras pas garnd chose!!
C
les 3 mêmes..dingue !!!!...:D...<br /> remarque, je ne découvre pas aujourd'hui que je suis comme la plupart des autres bloggeuses !!!! ;-)
F
1 et 3, tout comme toi! Je veux bien réfléchir à mes petits bonheurs pour demain! Dans l'immédiat, mon bonheur c'est de plonger sous la couette! Bonne soirée Clem!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité