Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
11 mars 2008

Humeur,

Bon, aujourd'hui je ne vous montrerais rien de mes avancées couturesques et bricolesques, (attention, pas parce que ça n'avançe pas!) mais parce que je n'ai pas le goût aujourd'hui, peu de temps et peu de motivation.

Je ne vous raconterais rien de spécial non plus car ce n'est pas le but, enfin si quand même, j'ai enfin posté mes petits colis qui j'espère arriveront à bon port!!!

Et puis si, quand même aussi un petit mot pour vous dire à toutes qui passez par là régulièrement ou non, que je découvre tous les jours cette blogosphère incroyable de gentillesse et de partage et que vraiment tous vos messages me font un plaisir fou (et en ce moment beaucoup de bien). Des échanges se font, des liens se tissent, des vies se racontent et moi tout ça et bien ça m'épate! non mais faut le dire! parce que l'on se connait peu et depuis peu de temps et déjà des choses se passent...

Bref finalement, à ne pas vouloir parler, j'en dit déjà suffisamment, merci à toutes qui passez par là ou qui restez,

Très bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tomorrow will be a better day...<br /> en tous les cas moi j ai le moral en hausse quand je flane sur ce site !!<br /> courage bientot la fin de la grisaille...<br /> pimprenelle
3
tu vois même en vacances je viens te visiter...<br /> bises
3
Demain est un autre jour!<br /> Belle description de la blogosphère!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
M
moi aussi je trouve ça génial cette blogosphère !<br /> et je suis bien contente de te lire et de te decouvrir à chaque fois !<br /> bonne fin de journée !<br /> biz
E
c'est plutot a nouys de te remercier d'accepter de nous devoiler un peu de toi a travers cet espace virtuelle! c'est un vrai regal a chaque fois de venir te rendre visite!<br /> et puis l'humeur du jour si le temps est aussi pourri chez toi que chez moi alors c'est normal!!!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité