Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 240
26 mars 2008

Tablier Made in...

Comme convenu, c'est aujourd'hui que je vous présente mon tablier Made in Fred, après m'être lancé dans ce défi il y a quelques semaines proposé par cette pépillante bloggeuse, qui bien sur, comme évoqué dans son mail, est échangeable pour qui veut :

DSC01492

Et puis dans la foulée, voici une trousse à tout réalisé ''presque''(vous devinerez facilement l'erreur mais qui donne son côté original) selon le tuto d'innamorata mais découvert chez elle:

DSC01567

Et toujour découvert chez elle, mais selon le SUPER tuto ICI, quelques pochettes simplissimes:

DSC01569

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh tout est magnifique! J'aime ton blog!!
C
Plein de lumière et de joie dans ce tablier. Bravo!!!
V
quel boulot! bravo...
V
quel boulot! bravo...
P
Super fruité, très joli ton tablier!!!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité