Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 230
11 avril 2008

Tablier Ohé, Ohé,

Nous avions fait un échange après le concours de Fred.
Le sien est arrivé alors que le mien n'est pas encore partit, le paquet était rempli de son tablier et d'un joli coeur pour l'accompagner:

DSC01775  DSC01776


Et puis j'ai beau appeler le printemps, l'été, le soleil depuis plusieurs jours, c'est encore ce paysage là que j'aperçois en tirant les rideaux ce matin!

DSC01777

Comment vous faites? j'ai beau me dire que c'est bon pour la nature, que cela remplie les nappes phréatiques, que comme ça on aura de beaux fruits cet été et que c'est l'occasion de mettre de jolie bottes de pluie colorées comme on voit dans les magasins!!! y'en a marre!!  Et cet après midi je suis de mariage (civil) :  comment je m'habille hein!! en ciré jaune et botte rouge? OK d'accord le jaune et le rouge ce sont des couleurs chaudes...mais  des escarpins amphibis je n'ai pas encore trouvé alors si vous avez une idée, vous me faites signe!!  et demain c'est le mariage  mariage...en robe bustier et tout le toutim... dimanche  grippe assurée!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ce mariage ? J'en ai lâchement profité pour te taguer ;-)
A
Je découvre votre blog !<br /> Bravo, je reviendrai<br /> Annie
M
bon courage ma belle pour ce mariage ! pas de solution à t'apporter (oublie le sac plastique autour des shoes, tu vas te péter une jambe en plus de la grippe, pas cool). Et merci pour les petits pois, ils sont bien arrivés à destination ;-)
M
Sympa le tablier !!! Alors tu t'es habillée comment pour ce mariage ?
V
bravo!!!! tu cartonnes...
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité