Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 240
13 avril 2008

La mariée était belle,

Le marié heureux,
Le champagne pétillant,
Le buffet attrayant,
Les invités en beauté,

Et le soleil magnifique!!!

Comme promis dans ce post, ma tenue complète avant de partir habiller la mariée,
Pas de chaussure amphibie, ni de robe parapluie,
Juste une veste et des lunettes de soleil!

 

DSC01778  24349836


Bon Dimanche, moi je vais me recoucher,


Edit d'après la sieste, voici donc LE chapeau:

DSC02031

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pétard je l'avais raté celle là!! et bien avec ma robe d'ingénue à la mord moi le noeud... pffff et c'est toi qui a fait tout ça??????????????? j'arrive pas à en croire mes yeux... ahh non j'y arrive pas... la Clem si j'avais tes doigts!!!!
M
tu es magnifique ! t'as pas fait de l'ombre à la mariée au moins ?
S
la mariée était peut-etre belle, certes, mais sans nul doute c'était toi la plus jolie !<br /> comme tu portes bien cette pétillante tenue !
F
ouh lààààààà ... tu as du faire de l'ombre à la mariée ... tu es superbe !!!
S
Très chouette tenue ! Je trouve que tu as un air de Victoria Abril (avec 20 ans de moins), de profil... ;-)
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité