Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
15 avril 2008

TAG

Parceque Elle et Elle me l'ont demandé, je vous livre quelques secrets:

Mon principal trait de mon caractère : La détermination et la franchise

La qualité que j'aime chez un homme : L'humour

La qualité que je préfère chez une femme: la sincérité

Mon principal défaut: mon manque de tact légendaire!

Ma principale qualité: Le dynamisme

Mon occupation préférée: bricoler, utiliser mes mains

Le plat qui me met l'eau à la bouche: un tajine aux pruneaux

Mes mots favoris:  pamplemousse, génial, galipette.

Ce que je déteste par dessus tout: la bêtise humaine

Mon rêve: Avoir un beau corps de ferme à retaper!

maintenant je tag qui veut...car beaucoup l'ont déjà été!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tajine aux pruneaux...et corps de ferme a retaper , j'aurais pu dire la même chose!
A
voici ma recette<br /> <br /> un gigot d'agneau, oignons, pruneaux, graines de sésames, œufs<br /> huile sel poivre safran cannelle gingembre eau de fleur d'oranger sucre<br /> <br /> <br /> couper 2 gros oignons en lamelle, mettre de l'huile dans une cocotte, faire suer les oignons dedans.<br /> rajouter le gigot couper en morceau (ça cuit mieux)<br /> mettre sel poivre safran cannelle et gingembre laisser la viande suer avant de rajouter de l'eau. (ainsi elle est plus tendre)<br /> <br /> dans une ptite casserole faire bouillir les pruneaux, laisser réduire à moitié, puis rajouter un ptit verre à thé de fleur d'oranger, du sucre et de la cannelle jusqu'a ce qu'un sirop se forme. Laisser de coté.<br /> <br /> préparer les oeufs dur (choisissez la quantité 2/3/4). les éplucher et couper en 4<br /> <br /> faire griller les sésames<br /> <br /> placer la viande sur le plats, disposez les pruneaux et leur sirop, saupoudrez de graines de sésames et placez les oeufs.<br /> <br /> Bon appétit
M
Merci Clem !<br /> moi aussi j'aime bien les pamplemousses !
L
Beaucoup de point commun surtout dans le manque de tact !! mais en prenant de l'âge,je m'améliore !!!
M
pareil que froufrou ! mdr et aussi la bête humaine à la question du dessus, je dois être fatiguée ;)<br /> oui oui j'ai reçu, je te l'ai dit dans un autre post mais ce devait être trop subliminal, merci clem ;)
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité