Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 230
22 avril 2008

Ecossais très frais

A l'heure ou l'on espère toujours voir venir le printemps, ou l'on pense que l'écossais n'est plus d'actualité, réservé aux enfants ou à nos mères ex-baba cool, le voici réinventé et remis au goût du jour grâce à 2 bouts de dentelles, un ruban et une tunique des temps modernes!

Un écossais très frais sur lequel j'ai complètement craqué!!! si je savais faire les ballerine assorties...ou si je trouvais les converses associées...

DSC00002

  patron maison inspiré de petula de Citronille

collage


Edit de 20H00, la voici en mouvement!

DSC00001_1 DSC00002_1 DSC00003_1 DSC00006_1 DSC00007_1


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooooooooooooooo, j'aime beaucoup la forme. Le décolté est parfait et l'association écossais-ch'tite dentelle est à mourir!
A
Très belle tunique! avec cet écossais léger c'est une réussite! quant à l'imprimé écossais en général je ne le trouve pas démodé!
V
superbe !!<br /> ça me plait beaucoup !!
E
c'est super frais..j'adore!!
C
canon , canon !<br /> Chez Spartoo.com , les Converse sont personnalisables ... Ils pourront peut etre faire un petit qqchose !!!!!!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité