Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
24 avril 2008

10,20,30...

Quand on a 10 ans on se dit que maintenant on joue dans la cour des grands à l'école et que l'on est beaucoup mais beaucoup plus importante que les petits de CM1!

Quand on a 20 ans, on croit qu'on est la reine du monde et on pense que l'on va tout changer, que jamais on ne fera comme ses parents et que la vie nous appartient pour Vivre avec un grand V!

Quand on a 30 ans, on est plus sereine, on commence à construire la vie que l'on ne voulait pas à 20 ans (et que finalement on trouve pas mal du tout...), on fait comme ses parents et on trouve cela très bien, on se projette dans l'avenir en se disant que si l'on ne changera pas le monde on change soi même et on voit les choses autrement.

J'ai 30 ans aujourd'hui, je suis heureuse, sereine, pleine de projets et je vous souhaite à toutes et à tous d'être comme ça, la vie est belle et je vais changer mon monde ça c'est sur!!

Et puis parce qu'à 30 ans on est toujours gaté mais cette fois par l'homme qui partage votre vie, voici ce qui m'attendait dans ma tasse à déjeuner (enfin sur la table...):

collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un sac longchamp... j'ai! et j'aime beaucoup
K
ouaaah! ça c'est un homme qui assure!!:D ça doit etre cool comme petit dèj!!:D
L
Un peu en retard, mais bon anniversaire à toi ;-)
L
Une belle synthèse ! Un Belle anniversaire avec un peu de retard !!! et le cadeau est très beau ....
N
Je vois que nos hommes ont eu la même idée !
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité