Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 235
30 avril 2008

Positive Attitude!

Ce matin pas de scoop, juste l'envie de dire ce qui me passe par la tête!

Et hier c'était dîner entre filles (fillasses comme j'aime dire! ou spice grils pour les intimes!).

Un grand moment de complicité et d'amitié mais surtout, soyons franches, un grand moment d'échanges des derniers ragots, de fous rires incontrôlables, de comparaisons cuisses, abdos, fessiers agrémentés des remarques très objectives du reste de la bande:

''Fais voir? Tourne toi? Mais non c'est pas mou! Bon là c'est vrai, tu ne remplis pas un triangle! et non te cheveux ne ressemblent pas à de la paille...quoique au touché, on dirait du foin!"

"Vous avez vu je me suis fais couper les cheveux! Ca me va? Non ce n'est pas terrible, c'est un peu trop court, en fait c'est moyen! Bon bah! tant pis ça repoussera!"

"En maillot sur la plage on dirait une sirène dis donc! Bon oui d'accord on ne te prendra plus jamais en photo en dessous du buste! promis!"

"Tu nous sers une tisane? c'est bon pour le corps la tisane, ça fais boire, c'est léger, diurétique (ça enlève les complexes)...Il est mortel ce macaron à la framboise!"

C'est avec ces cop's là que j'ai ''daubé'' sur mes pires ennemis (si si je suis une gentille fille!) et que nous avons échafaudées les plans les plus improbables pour se venger et que nous avons terminé, top là! les poulettes, que le ciel se retournerai un jour contre eux (mais que nous n'y serons pour rien du tout!).

C'est avec elles aussi que je peux avouer mes faiblesses: J'ai eu 30 ans les filles (peut être que l'on ne me demandera plus ma carte étudiante), et NON! ça ne me fais rien, mais alors rien du tout!! Dites vous croyez que je suis encore bien? et là vous avez vu ma tête? Au coin là! Mais si là! Les énormes pattes d'oie! Et vous pensez que je vais attraper une maladie grave? Non parce que 30 ans...c'est 40,50,60! Holalala! j'ose même pas y penser! Qu'à cela ne tienne les nanas on ira en maison de retraite ensemble! on ne se lâche pas hein? Et ATTENTION! la première qui s'injecte du botox ça ira mal (mais elle filera le nom de son chir aux autres! non mais!).

Et puis on a programmé notre prochaine soirée fillasses, sans hommes, sans enfants. La semaine prochaine ça vous va? OK! et ce WE un virée shopping ça vous dis? non parce que faut pas déconner, ça fait longtemps que l'on a rien fait ensemble (15 jours), le printemps arrive et puis on s'appelle hein? demain? Ok! et je te tiens au courant samedi!.

bref c'est avec elles qu'après des soirées comme ça, je ressors gonflée à bloc, que je me sens la reine du monde, que je suis la plus belle pour aller danser et que mon mari est l'homme le plus formidable de l'univers!

Positive Attitude quoi!!! 

MERCI les filles!

DSC01552

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça c'est un article comme on les aime!!! positif, drôle, et super proche de ce qu'on vit nous aussi! je reviens juste de strasbourg, avec hier soir une "soirée gros mots" <br /> ha c'est bon de rire (et de se moquer... vive les LDP)
C
héhéhéhéhé.... même style ici ... ;-)<br /> faudrait qu'on teste en live pour voir....:D
B
Indispensable ces dîners de cop's : je suis bien d'accord !!!
M
C'est clair qu'il n'y a rien de tel qu'une soirée entre nénettes !!!
P
ben dis donc, une super journée à ce que je constate !!!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité