Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
27 mai 2008

Sea, Crète & Sun,

Me voilà de retour de Crète bien sur!
Je ne suis pas une adepte du soleil, mais là je dois dire que quand on quitte sa ville sous la pluie avec un imper et que l'on revient sous le même temps...on serait vraiment resté en maillot par 31°C à déambuler au gré du vent au milieu des lauriers roses!!!
Un immense merci à toutes pour vos messages, ces vacances ont été de vraies vacances et croyez moi j'aurais bien aimé vous rapporter le soleil demandé, j'ai ressorti mes pulls ce matin, je ne savais même plus que cela existait!

Bref, voici un échantillon de ce séjour,

collage1

Vous remarquerez également que je porte ma première création de couture japonaise faite à la va vite juste avant de partir, il s'agit de la N°6 du livre 5, mais un peu raccourci et légèrement modifiée et pour laquelle j'ai fait une ceinture...hyper simple, hyper agréable à porter!



Et puis cette nuit en rentrant, un peu tristounette de reprendre un rythme plus occidental et citadin, quelle joie de trouver dans ma boite des tas de paquets que je me suis empressée d'ouvrir avant de me coucher!!!

En échange de notre troc, Mlle Chou m'a envoyé ça, et ça c'est super!!!!

DSC00001 DSC00008


Et j'ai reçu de cette dame qui fait de si jolies choses une jolie robes à smocks pour l'été (j'espère) à venir,

BT1 BT3

Merci beaucoup à toutes les deux, il ne me reste plus qu'à repartir au soleil!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca avait l air top !!!<br /> j ai commandé une salopette pour ma fille a la meme personne dans le meme liberty ! ;)
I
Elles donnent envie de partir sur le champ tes jolies photos!
M
Il y a un ch'tit moment que la Crete me fait de l'oeil. Et avec tes photos cela me confirme, et puis t'inquiète pas pour le temps, ici aussi il pleut!
E
de vraies vacances en somme! bon retour!!
T
veinarde, je vais me coucher c'est po juste! et quoi pas de cheval?
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité