Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 234
2 juin 2008

C'est pour qui ?

Suite au Summer kid swapp organisé par cette dame là et sa copine, voici une petite Elsie (ma première)partie pour une terre bientôt connue que je dévoilerais une fois le colis reçu! Un colis bien léger en comparaison aux autres...mais j'espère que cela plaira quand même à sa destinataire!

Toutes les réalisations sont mises en ligne sur le blog du swapp et vous pourrez élire bientôt votre créas préférées!

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais je croyais que tu n'aimais pas les pois ??? ;-))<br /> <br /> Merci de cette Elsie pour Miss Lilie !<br /> <br /> A bientôt
C
Très mimi ces contrastes sur le même thème !
F
toute jolie cette Elsie !!!
P
Oh! des pois! J'adore!!!!!!!!
L
Y en a une qui va etre bien gatée!!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité