Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 240
24 septembre 2008

You speak english ?

Dileme, gros dileme...

Comme d'hab, je trouve un site de tissus qui m'a l'air bien sympa chez cette dame là (qui est soit dit en passant, très sympa aussi),

http://www.reprodepot.com/index.html

Mais ne parlant pas anglish (scusez du peu!) j'aurais besoin de personnes beaucoup plus doués que moi en la matière!

A savoir, lorsque l'on veut commander, c'est en quoi? en yard? mais ça fait quoi un yard? bref qu'est ce que je mets dans la case à côté du tissu que j'aime quand je veux le mettre dans mon panier...Et je ne suis pas allé jusqu'au bout encore...si je veux passer la commande ça se passe comment?

S'il y en a qui veulent commander, je veux bien me mettre avec elles et si il y a une bonne âme qui veut bien me traduire, cela me rendrais grand service!

Thank You!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de faire une commande le weekend dernier (heureusement car le $ a repris du poil de la bête depuis !) je commande trèèèèèèèèès souvent aux US, envoie-moi un mail si tu as besoin d'aide... (la prochaine fois) mais en général c'est facile : ça s'arrète a remplir le "cart/basket", et payer !
P
Bon alors elle en est où cette commande ?
P
Je vais souvent sur ce site, si je fais une commande je te préviendrai...
L
ma réponse ne t'avance pas?<br /> bon, je tente qq chose de plus complet, sous la rubrique "fabrics"<br /> <br /> Fabrics are 100% sheeting/quilting weight cotton and 45" wide unless noted. All fabric prices are per yard = nos tissus sont 100% coton sheeting/quilting (je laisse les pros de la couture répondre, je ne suis pas une pro!) et sont larges de 45" (soit 114 cm) sauf si une autre dimension est mentionnée. Tous les prix de tissus sont par yard = 91.44 cm<br /> <br /> Fabrics are purchased by the yard. To order more than one yard, entered desired number of yards when the fabric is in your "shopping cart".<br /> When multiple yards of a fabric are ordered, they will be cut as one piece = les tissus sont achetés par multiple de yard (91.44cm). Pour commander plus qu'un yard, entrer le nombre de yard désirés quand vous en êtes à l'étape "shopping card". Quand des multiples de yard sont commandés, ils seront coupés en une seule pièce<br /> <br /> ensuite je suis allée dans la section par exemple: japanese / linen<br /> le premier tissu est dont à 8.5 dollard en dimension 42" = 106 cm de large par half yard = 18" = 45.72 cm<br /> <br /> après, tu peux m'envoyer les liens des articles qui te plaisent pour que je voie si j'y comprend qq chose<br /> <br /> et si d'autres peuvent confirmer ma traduction, tant mieux!<br /> bises
D
Pas beaucoup plus forte en anglais mais merci pour le site de tissus ;)
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité