Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 234
20 octobre 2008

Plaid moelleux pour sieste douce !

Cela faisait longtemps, très longtemps que je voulait tester ce tuto là !

C'est chose faite ce WE! un beau plaid/tapis qui permettra à la crevette de reposer en douceur ou que l'on aillent!

Par contre j'ai du louper une étape et il faudra que l'on me réexplique l'histoire des coins que je ne vous montre pas...j'ai bien suivi l'histoire, je retourne et ça fait très joli...mais quand il faut assembler le tout et coudre, ça ne corrrespond pas du tout et du coup j'ai du bidouiller un peu!! au final ça fait quand même un joli tapis, auquel j'ai rajouté des liens en dessous pour pouvoir le rouler et le transporter en 2 temps 3 mouvements!! du pratique avec les enfants, du pratique!!

DSC00015

Toile de jute et lainage bleu ciel (ça fait mixte!!)

DSC00016 DSC00019

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La toile à l'aire super sympa, belle créa !
É
Aïe ! et moi qui pensais qu' avec ce tuto, je ferais un plaid parfait en deux trois mouvements .... Je vais devoir revoir mes ambitions. Pourtant, ton plaid n' a pas l' air si mal !
B
Tout jolie.
F
Il est très joli!
B
Bravo!!<br /> Moi aussi je voudrais en faire un... ça motive!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité