Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
15 décembre 2008

J'vous ai pas dit ?

Mon homme est un Chef !!!

Il cuisine à merveille !! Et ça tombe bien car en ce moment si il y' en a bien une qui est en roue libre côté cuisine...c'est bien la baleine!

Cette fois ci j'ai eu droit au suivi de la recette en détails mais le verdict à été donné par ses collègue...(repas de Noël oblige, chacun devait apporter sa contribution au menu de fête!).

Une recette pleine de vitamines pour les hivers rigoureux, les enfants en pleine croissance et surtout pour les gourmands, le tout en images, les détails de fabrication vous seront communiqués ultérieurement.

Velouté de potiron et betterave

DSC00002

- Le chef en action -

  DSC00005  DSC00070

     - La betterave -                                - Le potiron -

  DSC00009 DSC00120

                - Mmmmmhhh!!! prêt à déguster -

Et moi pendant c'temps là?

Je préparais un petit nid d'ange toujours pour le/la même!

DSC00004

DSC00006

DSC00003

 

Bon d'accord je me suis juste trompée de sens pour la fermeture éclair! pourtant elle est si bien posée...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Au risque de passer pour une démago: à bas les conventions de fermeture éclair !!!<br /> Ton nid d' ange est trés beau et votre bébé a bien de la chance: une maman talentueuse et un papa cordon bleu...<br /> Et pour ton post suivant, ben heureux noël à toi aussi !
M
vraiment craquant et avec le liberty...pour le sens de la fermeture ... y en a marrre! c'est pas grave c'est made in home!!! non!!! alors une p'tite touche de perso... je rigole car de monter à l 'envers... j'en connais une
C
héhé j'ai fait la même erreur sur le nid d'ange de MAdeleine!! il est très réussi le tien et puis le sens on s'en contrefiche non?
P
magnifique nid d'ange, j'adore !!! et bravo au papa qui s'entraine dejà a faire des bons veloutés, mes zouzouz raffolent du potiron ;)
F
Bravo au marmiton, et à toi aussi pour cette merveille de nid d'ange. Il est beau!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité