Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 230
5 février 2009

Des kilomètres ....

... de laine !!!!

Quand je me lance, je me lance! autant dire que je fais rarement les choses à moitié! j'ai voulu tenter de me mettre au tricot depuis 2 mois et plus rien de m'arrête, ce sont des kilomètres d'écharpes que je tricote pour toute la famille (pour tester toutes les tailles d'aiguilles évidemment: 10, 5 et 3/2), de l'homme pour couvrir son cou lors des trajets en 2 roues au futur pitchoune qui va naitre dans le froid hivernal!!

Bon après c'est sur je passe au bonnet...

DSC00006 DSC00008



DSC00T4



DSC002T DSC000T


Sinon, en ce moment je fais aussi des kilomètre de parure de cintre!!! juste pour l'oeil, je recouvre tous ceux de la penderie (des kilomères donc!!!)

DSC00D4


Et puis pour quelques kilomètres à faire d'ici peu de temps la baleine s'est équipé! C'est pour équilibrer le tout!

DSC00001


A bientôt pour de nouvelles aventures!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis fan de tes parures de cintres! Canon !
S
Eh ben dis donc, tu as de quoi t'occuper.
C
Mais quelle énergie ..j' en veux bien un tout petit peu !!!!
C
t'as l'air en super forme !<br /> souriante et productive !!
C
Trop mimi avec ton casque !
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité