Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 240
20 mai 2009

mariage Montagnard!!

Partie depuis 10 jours pour le mariage d'un belle soeur dans un refuge de montagne...j'étais coupé du monde sans portable ni internet.
Redescendu dans mes contrées plus citadines, voici un aperçu de cette magnifique journée ou il faut bien le préciser, lorsque les mariés nous on dit qu'il organisaient tout eux même, je ne m'attendais pas à devoir éplucher 45 Kg de pomme de terre et autant de pommes!!
Un peu de stress, peu d'heures de sommeil, de beaux discours et une magnifique fête sous le soleil!!!

198MSDCF

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop sympa la corvée de patates!!! <br /> en tout cas ça fait de super souvenirs, dans un cadre magnifique!!! <br /> bises
C
Oé ma Clem ...tout va bien ??!!!!!!<br /> Marie qui s' " inquiète" !
C
Une fête unique ! (dont tu te rappelleras :-))
M
Super l'idée du refuge pour un mariage mais quel boulot aussi apparemment!!!
P
quel audace de sa marier dans un refuge en pleine montagne ! c'est extra !
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité