Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 230
29 octobre 2009

J'ai quelque chose à me mettre !

Grâce à Carole, Karen et Karine on va pouvoir mettre quelque chose cet hiver!

Parce qu'un petit défi de temps en temps permet d'avancer bien des choses, voici ma version à moi du ''j'ai rien à me mettre du mois d'Octobre''.

DSC01894

DSC01895

Déjà portée et reportée, un régal de légèreté et de douceur pour la demi saison qui se termine!

Clem

C'est quoi le prochain défi?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wahou j'aime beaucoup, c'est superbe et de très belle qualité!<br /> <br /> http://oziozal.canalblog.com/
P
super joli! ce tissu est une merveille....ça te va à ravir!
F
Oh, bravo!!
S
Elle est très chouette ! Avec en plus la tunique assortie.... trop la classe. C'est quoi comme tissus ?
D
Très très classe !
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité