Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 235
7 décembre 2009

Pause

Un blog en pause depuis quelques semaines...et une remise en question quotidienne sur la durée de cette pause.

Ce n'est pas l'envie qui me manque de poster un petit peu tous les jours, quand je vois les merveilles de notre Maïs nationale, l'énergie débordante de dame Carole qui poste au quotidien, le succès de notre belle provençale, l'atmosphère simple et estivale qui se dégage de chez cette douce marseillaise, la créativité colorée d'Emma, l'inspiration débordante de tous ces blogs que j'aime et visite au quotidien pour me ressourcer mais moi là je cale..le doute s'installe, l'envie de fuir, de construire autre chose, de revenir à l'essentiel, mais de ne pas déconnecter, les frayeurs de l'avenir, être maman ça s'apprend, rester femme ça s'entretien, et être soi même s'impose.

Beaucoup de projets en cours, une garde robe de mère-fille qui s'agrandit, des cadeaux de naissance et Noël à la pelle, des envies toujours plus ambitieuses, la volonté d'arrêter le temps, le rêve de venir à bout d'un projet, l'utopie de le réaliser, le découragement du quotidien et le doute du futur.

Noël arrive à grands pas, je n'y ai pas encore songé, perdu dans ma course quotidienne, vers ce je ne sais quoi que je n'atteinds pas. Pourtant cette fête que j'aime tant, prend un autre tournant, cette année, je vais la faire découvrir à ce petit bout de bonne femme qui fait ses premiers pas et enchante mon quotidien! Je vais donc profiter de cette période en rouge et or ou bleu et argenté selon les goûts pour prendre les résolutions qui s'imposent.

Une très bonne journée, de très belles fêtes si on ne se revoit pas avant...!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes les blogueuses passent par là, non ? Le principal c'est de trouver l'équilibre, à reconstruire chaque jour... très joyeux Noël !
O
Coucou! ça fait un moment que je ne suis pas venue. Bravo pour toutes tes jolies créations.<br /> Prendre toute la mesure de sa place d'épouse-maman-et-femme-aussi n'est pas évident. c'est un équilibre propre à chacune et à chaque famille qu'il faut conserver sans cesse.<br /> Tu vas y arriver! <br /> Joyeux et Saint Noël ... et que le saint Esprit t'envoie sa lumière et sa paix.
P
J'ai lu dans je-ne-sais-plus quel hebdo que le succès d'un blog ne se mesure pas à son foisonnement mais à sa régularité ! Tu peux donc ne poster "que" tous les mois si tu t'y tiens ! lol ! J'avoue que perso. poster tous les jours me semble impossible avec deux petits et une vie réelle bien présente donc je poste à l'envie...et à l'idée surtout ! C'est une question saine que tu te poses là donc pas de précipitation...La nuit, l'Avent, le temps portent conseil...Bonne réflexion et Joyeux Noël à ta petite famille !
6
Tu nourris ton espace à ton rythme, sans te prendre la tête et tout coulera de source ;-) Pas facile de combiner toutes ces casquettes qui font de nous des femmes...Passe de belles fêtes.
P
c'est aussi ça le blog, la liberté de poster ou non, d'arreter et de recommencer et puis forcement si tu te compares aux wagons de têtes, c'est destabilisant ! Prends soin de toi Clem et j'espère à bientôt, même moins réguliers tes petits billets sont toujours chouettes ;)
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité