Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 230
22 février 2010

1 An!

Nous étions invité à diner chez des amis et recevions toutes ma famille à déjeuner le lendemain!
Le diner s'est très bien passé...à compter avec les copines l'espace temps entre 2 contractions en buvant du coca (light)!
L'homme un peu plus angoissé, me suppliait de rentrer nous coucher vers 1h30 du matin...
une douche, un livre terminé et un peu de surf sur le net pour être bien certaine que c'était ''CA'' vers 3h30 et me voilà excitée comme une puce en train de me recoiffer pour être présentable! (je pouffe encore!!) et bientôt découvrir qui était cet asticot qui gigotait dans mon ventre!

Quelques heures plus tard, comme une lettre à la poste par l'express de 12H, je serrais dans mes bras ce tout petit bout, sans imaginer un instant que cela deviendrait la chose la plus importante à mes yeux aujourd'hui!

1 An déjà, je me souviens tellement bien et je n'en reviens toujours pas!


DSC02524

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Happy 1 à vous trois alors ;o) Le premier anniversaire, il est pour les parents ;o)
P
avec un peu de retrad, bon anniversaire à cette puce !
C
joyeux anniversaire petite demoiselle !!!!!!!<br /> <br /> tu as des yeux sublimes .....
L
Comme cela passe vite ... Bon Anniversaire à ta si jolie minette et plein de baisers pour toutes les deux
S
Avec un peu de retard, Happy 1 jolie demoiselle !!!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité