Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 240
9 mars 2010

Tatum appelle le printemps

Tellement envie de printemps, de tunique, de dos nu, de robes qui volent, de voile de coton, de nu pied, de soleil, de déj en terrasse...bref de tout ce qui fais que l'on est au Printemps!
Sauf que c'est encore l'hiver, que l'on se pèle, qu'on peut plus saquer nos pull que l'on adorait encore il y a 2 mois, et que l'on regarde nos dizaines de paires de bottes avec dégoût!!!!

En attendant, on se dit que l'on a tout de même un beau stock de tissu, que la poulette qui grandit lentement mais surement aura besoin très prochainement de faire la belle bras nu au parc ou au bord de la piscine! alors on attaque la collection printemps et on appuie sur la pédale!

En prem's, un peu de Tatum évidemment assorti à un ''lainage'' tout fin tout fin pour franchir la demi saison sans encombres:

DSC02865
Liberty Tatum prunelle et lainage tout fin ché plus! - Short patron maison et tunique sur la base d'un Rose de Citronille


DSC02862

DSC02864

Clem

Et sur le mannequin ça donne ça:


DSC02909


DSC02928


Et puis comme un appel à  l'été j'ai voulu tenter la combinette/grenouillère sauce maison pour le plein été et ça donne ça...sauf que c'est trop petit pour elle...bouhhh c'est tellement mignon!!!

DSC02853


DSC02855


DSC02856



Et la mère se console en constituant sa garde robe de l'été...mais ça caille trop pour essayer et photographier!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes associations de tissus.<br /> je te mets dans mes favoris, à bientôt.<br /> Séverine
M
Hoooooooooooooo! je l'adoooooore! ce mélange tissus-crochet vert pomme est trop top. Biiiize
M
magnifique tout ca
L
Bravo! C'est vraiment super mignon et ces patrons sont à croquer!
J
Adorable de chez adorable!<br /> <br /> Vive le printemps<br /> <br /> Adeline
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité