Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
13 avril 2010

l'été de Pénélope

Il y a un petit moment déjà, nous avions convenu d'un échange pour son Brugnon et ma Poulette.
Et voilà que Samedi matin, dans un rayon de soleil j'ai ouvert ma BAL pour découvrir une petite tenue pour l'été de Pénélope.

Un ravissant tissu blanc étoilé ton sur ton, et une jupette qui tourne assortie! La miss porte l'ensemble à merveille et à l'air de s'y plaire.

Desktop_1


Encore 1000 merci !!!

Un PS qui n'a rien à voir: je cherche désespérément 1-2 mètre de capel moutarde...à racheter, à échanger, chez l'une de vous ou sur un site méconnu...Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Maintenant il ne manque plus que le soleil!
M
super mimi dis donc tu as bien bossé!
P
il est super joli ce petit ensemble !!!
C
Elle est belle Pénélope!<br /> <br /> Le capel moutarde ne se fera plus chez Shaukat , ils m' ont répondu en ce sens ..Désolée!
D
Trop joli. vivement les températures plus hautes...
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité