Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 240
6 mai 2010

J'avais promis...

Que je ne mettrais plus de photo de ma fille en ligne...mais c'était sans me douter que j'en serais complètement gaga  jours après jours, que ce serait évidemment la plus belle et que je serais très fière de la voir porter mes petites créas maison!

La semaine passée à été placé sous le signe des vacances, du soleil (oui oui vous avez bien entendu!), du farniente, du rosé dans les verres...et de tout ce qui fait des vacances sous le beau temps!
J'y croyais tellement à ce printemps, que j'ai même rangé toutes les affaires d'hiver et maintenant on se caiiiillllle!

Alors, on regarde et on y croit au soleil qui va revenir!

MESDATA3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de faire un tour sur votre blog ... très joli ... votre puce est croquignolette ... tout est chouette, je reviendrais .........
C
Comment ça ..Mais quelle décision ???!!!Nous on veut voir Pénélope!!!<br /> Kisses les jolies
6
Rhooo! "kor mignonne" comme dirait mon Lulu!
P
Cette blouse à gros vichy est à boulotter tellement elle est mignonne dedans ! J'adore les deux kilos de joues de sa petite bouille concentrée sur la dernière photo ! lol !
M
Je comprends que tu en soies baba et que tu ne te lasses pas!! Elle est trop chou ta fille!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité