Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 230
27 mai 2010

Collection estivale 2

Oui, oui je sais je prends le temps de poster! Tout fou le camp ma bonne dame, c'était mieux avant!!!
sauf que non, c'était pas mieux avant...avant, c'était au petit bonheur la chance, au fil de l'eau, approximatif...et maintenant ça ressemble à quelques chose!

Comme l'été se décide à venir, il faut de toute urgence continuer la garde robe de la poulette (elle n'a rien à se mettre la pov' petite!).

Avec quelques ensemble complets, histoire de parfaire la chose.

Je vous avais promis beaucoup, vous ne verrez que du 12-18 mois...mais ca viendra c'est sur, je continue de prendre mon temps!

DSC03594

Tunique PEORIA de ''C'est Dimanche'' et ''short maison'' assorti - T.18 mois -
Lin kaki sorti du fond du placard - Liberty Thorpe rose clair - Nœuds satin et étoile émaillée verte


DSC03598

DSC03601

- Etoile émaillée (clin d'oeil à ma bannière) -

DSC03605

- Biais liberty Glenjade vert -

DSC03611

Tunique IPE - T.18 mois et short d'un Cucito été 2009 (trouvé chez pomadour mais qui ne dois plus y être! si vous voulez la photo du livre, demandez moi)
- Voile de coton écossais Mondial Tissus, Lin rouge La Maison des tissus, tissus rouge à pois stock maison -


DSC03614

- Nœud en Liberty Capel rouge et étoile émaillée -

DSC03616


DSC03619

Ensemble hivernal  (fait cet hiver et retrouvé pas terminé au fond du panier!!)
- Gilet ''maison'' et short ''maison'' aussi - T. 12mois -
- Lainage gris et beige Toto - Tissus léger fleurettes beige MT -
- étoiles émaillées
-

DSC03624

DSC03627



Des shorts impec pour monter à cheval et faire l'andouille! (sauf qu'on ne monte pas à cheval en short ma fille sinon ou s'en souvient longtemps!!!!)

MESDATA3




Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouah t'as bien bossé c'est magnifique ! bravo !
V
Très chouettes ces petits ensembles étoilés!
D
Terrible !!!<br /> j'adore toutes ces petits étoiles !
M
Très jolie couture pour ta puce!!
D
Nom d'une pipe tous ces détails étoilés... c'est super chouette!!!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité