Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
3 juin 2010

Un air marin...

...flotte dans les airs! sur le blogo, dans les magazines, dans les boutiques, sur les défilés...tout ce qui ressemble de près ou de loin à une rayure est de bon ton cette année!!
Après avoir vu, repéré, admiré, les différentes collections de chacune ici ou , ou   je n'ai pas pu résister très longtemps (je vous assure j'ai lutté).
Parce qu'elle n'a toujours rien à se mettre et que cet été elle va découvrir la côte Ouest, un petit ensemble de saison sera le bienvenu:

DSC03629

Robe patron maison T.18 mois- Jersey rayé rouge et blanc - GMC Charbonnières - étoile émaillée rouge -
tissu rouge pois blanc stock perso - Liberty Capel rouge La Droguerie -
- Short patron maison T.18mois -

DSC03640

DSC03633

DSC03634

DSC03635

DSC03639




Et à la façon de cette talentueuse blogueuse, pour un petite Faustine de quelques petites semaines tout juste, de quoi être aussi dans le coup cet été:


DSC03641

Patron barboteuse IPB modifié T. 3mois - Jersey Marine et blanc cassé GMC Charbnnières -
Tissu rouge pois blanc stock maison - Bouton à faire soi-même assortis - étoile émaillée bleu


DSC03644


DSC03643




Par contre une question me taraude...j'ai acheté mes belles pressions en métal en mercerie et y'a peu de pression dans le pressionnage!!! (vous suivez?), genre j'ai peur que si bébé bouge le doigt de pied ça saute! Bon, je ne me suis pas encore penchée sur la chose, mais armée d'une pince, on peut remédier au problème?? Sinon que faire? et ou acheter ses pressions pour qu'elle pressionne???


Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'avais oublié le principal : l'adresse du site ;D <br /> <br /> http://www.arbrinic.com/index.php voilà c'est mieux comme ça !!
E
tes créations son tout simplement adorables !!! et j'adore ta petite touche perso avec tes petites étoiles émaillées !!!! <br /> <br /> j'ai découvert un site où trouver le matos pour faire des couches lavables ....des pressions de toutes les couleurs en résine avec une ch'tite machine pour les fixer ....si ça tient les couches fermées, ça doit super efficace pour une popette !!
L
trop beau, en tant que bretonne je dirai que la côte ouest l'accueillera à bras ouverts !<br /> Moi je suis fan en tous cas ( et rare est un breton qui aime les rayures, trop parisien à leurs gouts !)
R
Fantastique !<br /> Enorme coup de coeur pour la barboteuse !
M
cela faisait un petit moment que je n'avais pas pointé mon nez par ici.... j'en ai pris plein les yeux!!! Bravo pour tous ces jolis ensembles que tu as faits, les petits détails qui font beaucoup.<br /> J'aime beaucoup beaucoup les rayures rouges et le liberty Capel associé.<br /> la barboteuse avait aussi été repéré chez Ivanne, ta version est aussi très jolie :-)
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité