Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 235
9 juillet 2010

Le sésame !

Tout l'hiver il à fleuri alors que ce n'était pas encore le printemps!
Je l'ai reluqué en bavant admirant les créations de chacune !
Mon projet était prêt dans la tête, il n'y avait plus qu'à!

Sauf qu'il n'était jamais là quand je passais le prendre, qu'il avait même décidé de ne plus exister et moi par désespérer et me faire une idée!
Jusqu'à ce matin il y a quelques jours ou, jetant un oeil de biais à tout hasard, il était là devant moi, je n'y croyais pas!!!!

Je cite: le Parthenay moutarde !

Pour celles qui sont passées après moi, ne cherchez pas, j'ai donc raflé la mise, le rayon dans son intégralité!

Et dans un premier temps cela donne ça, cousu hier soir entre deux verres de rosé (ça ne se voit même pas) et porté ce matin juste après la rosée!

DSC03845

Parthenay moutarde La Droguerie - Base modèle Péoria de C'est Dimanche un peu modifié -
Taille 18 mois - coton gris foncé stock maison - bouton La Droguerie


DSC03854

broderie pour tenir les bretelles à défaut d'avoir des boutons assortis sous la main!

DSC03857


DSC03861


En attendant l'ensemble complet qui suivra bien évidemment!



Desktop_1





Ce WE la mère yack était aussi de mariage et pour parfaire sa tenue déjà bien coloré (genre petit coraia sur le gazon d'un golf!), à réussie à réaliser des BO dans les tons 1 heure avant:



DSC03823

BO La droguerie - Chaussure Cosmo 2010 - robe mousseline vert gazon qui date -
BO La droguerie à clip car l'ange que vous voyez ci dessus se transforme parfois en monstre qui arrache tout sur son passage notamment le lobe de sa mère!!


DSC03822

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa cette petite robe!!
A
Très jolie ta petite robe peoria, moi aussi j'adore ce tissu!
R
Ton adresse mail est inconnue pour te répondre pour le lit...<br /> Alors je le fais ici : oui oui c'est celui-là même !<br /> Moi je trouve qu'il est top.<br /> Certes le matelas ne va pas tout à fait jusqu'au bout mais il manque quoi... 5 cm et avec la couette repliée ça ne pose pas de problème.<br /> Pour la taille j'ai pris le moyen (160 je crois)<br /> Top pour Chloé et pas du tout trop haut...
E
La tenue de ta puce est ravissante, très mignonne cette petite robe !
C
j'adore tes shoes !!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité