Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 240
29 juillet 2010

Mon sac de plage

Avant de vous souhaiter de très bonnes vacances sous le signe de la chaleur, du repos, de la famille, du rosé, des amis, du bronzage, de la baignade, des barbecues, de la randonnée, de la lecture, du repos, de la sieste, du soleil, du temps qui s'écoule, des châteaux de sable, de la mer, de la montagne, du rire, de la fête, du pas de prise de tête, du pastis, enfin de tout ce qui fait des vacances!!!

Je voulais vous montrer MON IT-BAG!!!!!

Parce que j'en ai rêvé, je l'ai imaginé, je l'ai conçu, j'ai attendu, attendu, attendu les tissus et j'ai bien cru que je ne l'aurais jamais mon sac de plage!!!!

Départ demain pour 3 semaines, fait mardi soir en 4ème vitesse (ouf! Yes!!! du coup mes valises ne sont pas faites!!!!), il est parfait dans la forme, dans la confection, dans la tenue, dans l'étanchéité, dans la taille, dans la solidité, dans la légèreté bref je l'aime, je l'adore!!! déjà testé à la piscine, Top nickel c'est le IT-BAG de l'été!!! (avis aux amatrices à la rentrée si vous voulez passer commande!).

DSC03961

It-Bag patron maison - Tissu enduit vert kaki à pois PPMC - Coton fleuri etsy -

DSC03957

DSC03958

DSC03960

DSC03959






TRES BONNES VACANCES!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ce sac...
N
superbe et moi qui avait qu'un pauv' sac du commerce...<br /> pour l'an prochain... je note!!
P
super sac de plage et très spacieux en plus , bonne vacances.
M
bonne vacances, ya de quoi fourrer des choses dedans tres beau sac!!!!!!!!!!!!
C
il est super joli ton sac et si special forcement !
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité