Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
7 septembre 2010

Rentrée en douceur

Les vacances sont terminées, la rentrée est déjà derrière moi depuis quelques jours, le rythme est difficile à reprendre au point de laisser ce blog en friche!
Pourtant, pas mal de chose à vous montrer, à vous raconter...en attendant un retour en fanfare, un peu de douceur pour commencer avec un Trendy terminé et réussi, MON premier trendy châle à moi selon le FAMEUX tuto de Sophie!

- 17 jours, 2 heures par jour, 10 heures de train, xxxx mailles, alpage fond de l'eau et plumette assortie -


DSC04494

Alpaga fond de l'eau et plumette assortie - La droguerie -

DSC04484

visez un peu le trou suite à un coup de frein un peu brutal de l'homme sur la route des vacances et qui prévient pas!

DSC04482



Tellement contente du résultat que je vais récidiver c'est sur!

et que je me suis lancé dans le bonnet et l'écharpe pour la petite yack pour l'hiver 2012! faudrait quand même pas trop me bousculer dès la rentré!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !!!! et tu te lances dans un bonnet ??? je n'ose pas ! tu fais quel modele ?
L
super beau!!!
B
superbe !
P
l'hiver 2012 ?!!! on ne le voit quasiment pas ce trou, dans tous les cas c'est très joli et que dire de la couleur, superbe !
Q
Il a l'air très moelleux... oh, le petit cou qui sera heureux cet hiver! Et pour le petit trou, ce n'est rien du tout, une petite perle et voila ;o)
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité