Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
12 janvier 2011

Dans la peau de Sandro

Sandro je l'ai dans la peau! Alors quand j'ai lu un article au mois de Novembre avec photos à l'appui des 4 manteaux qu'ils sortaient en éditions limité...Mon budget limité s'est dit il te le faut d'une manière ou d'une autre!!!

Tu crois l'ami que je me suis précipité dans les boutiques parisienne pour assouvir mon envie? Que nenni pour qui me prends tu? Un défi c'est beaucoup plus galère drôle!!!
D'ailleurs il n'y a pas de défi dans ce genre, ça me fait cogiter...histoire que je ne sois pas seule dans cette histoire.

Bref, voici l'objet de toute les tentations faite par le créateur:

sandro_bombardier
manteau bombardier by Sandro

Et voici ma pâle copie que j'aime quand même beaucoup, douillet à souhaits! si t'es pas content moi je le suis!


DSC05087 DSC05127

Base du patron simplicity complètement revisiter à la sauce Clem - Drap laine bleu pétrole ebay - fausse fourrure mouton tissus.net - fermetures éclair et faux cuir MT -

DSC05144 DSC05115

On dirait que le devant n'est pas symétrique...j'te jure qu'il l'est!!! c'est l'homme il était pas réveillé à 7h45 ce matin!!

DSC05138 DSC05118


Bon OK tu confondrais pas! je peux pas te prendre pour une buse, mais ça ressemble non?
non? il est bleu et je suis brune...Pfff! c'que vous pouvez être tatillonnent!!!
Ah? je suis pas coiffée? oui mais c'est qu'il était tôt!!!



****




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yahou, magnifique veste !!! Je suis fan !
S
Elle est superbe ta veste!!! Tu es drôlement douée!!! Le col doit être hyper appréciable durant les journées glaciales qu'on a parfois... En tout cas chapeau!
A
Euh pâle copie? Il dépote ton manteau. J'arrive pas à savoir lequel je préfère de l'original ou de ta version.
M
Dis donc ça plaisante pas ici !:-)))
C
Bah te pose pas trop de questions, c'est une franche réussite, la copie n'a rien à envier au modèle!!!<br /> Dis-donc, çà + la chemise de l'Homme, tu joues dans la cour des grandes ma belle, franchement chapeau, tu m'épates!!!! Quels progrès! C'est magnifique ce que tu fais...
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité