Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 240
4 février 2011

Elle court, elle court

Ouais!  la Clem elle court après le temps...t'y crois toi? 15 jours qu'elle bricole à droite, à gauche, qu'elle s'active dans tous les sens, qu'elle coud (noooon???), bref qu'elle est dans son élément habituel, à 100 à l'heure au quotidien comme un poisson dans l'eau et elle ne poste rien!!!!
Je crois qu'il est temps de de toutes se liguer et de réclamer des journées de 72heures!!! c'est la mode des révolutions (Ouh!!! le vilain jeu de mots là?!) alors je propose une révolution contre le temps qui court!!!

Enfin voilà t'es pas venu là pour t'épancher et lire mes jérémiades, n'empêche que faut le dire quand même, La Clem elle assure à moitié!

Même pas elle peut prendre sa jolie jupe S****o en molleton car l'homme l'abandonne pour Paname, j'te jure!!!! (tu crois qu'il me rapporterais un petit quelque chose de chez sacré coupons?).

Allez en attendant rien que du très classique, des petites tenues pour les filles:

DSC05172

- patron sur la base des IPB en lainage et liberty pour une petite Léonie -



DSC05267

- Short Marcheg de c'est Dimanche - T.18 mois - lainage fin à chevrons stock maison et tissu Courson jaune La Droguerie -
Tunique patron maison tissu courson et liberty Wiltshire prune - T. 2 ans -


DSC05268


DSC05269



DSC05273

Tunique sur la base du patron Rose de Citronille - T.2ans - Liberty Poppy&Daisy bleu - Noeud Lin marron - Boutons stock maison



Et là, tu vas pleurer sur ce qui va suivre : La jupe la plus planplan du monde, qui devait être une belle robe Prague de c'est Dmanche mais quand j'ai déplié mon coupon de 35 cm....(je ne sais pas ce qui m'a pris d'acheter 35cm!) bah! je pouvais pas faire grand chose tu vois, à part une jupe planplan!!!

tadaaaam! Voici la jupe planplan :

DSC05271
Jupe planplan modèle maison - Lainage la droguerie -




Allez, tu crois que je vais te laisser là dessus! Nan quand même, j'te dis là Clem bricole dans tous les sens! alors voilà à venir des petites broches dans ce genre là vu chez elle un jour.


DSC05263
broche oiseaux blanc from la droguerie - si tu aimes un petit mail via contacter l'auteur -


Desktop




Et puis du cuir!!! oui du cuir!! ça ce sera la nouveauté du printemps dans la boutique si tout va bien! sous toutes ses formes, dans toutes les couleurs vous devriez en prendre plein les mirettes.

DSC05300






****


Publicité
Publicité
Commentaires
A
mmh j'aime le mélange du jaune et du gris pour les tenues de ta petite! très jolie broche également! pressée de voir tes nouvelles créations en cuir! bonne continuation dans tes journées à 1OO à l'heure!!
G
Arriver à faire tout va en courant, c'est chapeau, madame ! Toujours très joli, et je dois dire que la jupe plan plan ne me déplait pas du tout...
V
Très joli, la broche est magnifique! BRAVO pour ces réalisations!!!
K
Y'a pas à dire, je suis une fan inconditionnelle de ton travail, c'est joli, original et bien plus encore, vite vite d'autres photos....
D
Pinaise, tu carbures !!!<br /> Tout est super joli comme d'habitude. Tu me donnes ta recette pour carburer si vite ?
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité