Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
9 février 2011

compote de pomme

J'adore la compote!!!
c'est chez elle que j'ai gouté des yeux (oui ça se dit chez clem!) pour la première fois!

Chiné cet été ce vieux joli dessus de lit en dentelle de coton, méritait un petit coup de jeune! tu crois que j'ai fais quoi? que j'ai acheter tous les pots de compote du supermarché? que nenni! avec la recette à l'encre violette, tu fourres tout dans la machine, tu croise fort les doigts, tu ne regardes surtout pas, et tu découvre émerveillé le résultat à l'arrêt complet du moteur!!

Et voilà!!


DSC05297

trop dur de prendre cette couleur en photo!!!


DSC05298



Le mâle à intérêt à aimer la compote car je le trouve très bien en plaid pour Ektorp (oui le canap')



Allez je retourne chausser mes skis (heu! neige? tu es ou?)



****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment une couleur sympa;pour l'instant,je n'ai pas encore oser la teinture...trop la trouille^^
M
c'est super joli! et hop une 2ème vie!
J
Compote + machine à laver = drôle de méthode mais qui donne de sacrés résultats. A faire quand les enfants ne sont pas là sinon je crois que je vais retrouver tous les restes de mon frigo dans ma whirlpool...
C
Quellle magnifique couleur, est ce vraiment de la compote ? maison ou en conserve ?<br /> Comment fais tu ?<br /> Bisou Chantal
N
Superbe la couleur et ce tissu... Que du bonheur!!!! Bravo, vraiment bravo!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité