Pfiouuuu! facile le jeux de mots!! Ola la Clem, non seulement tu fais des apparitions plus que furtives mais en plus quand tu te présentes au rapport ton humour laisse à désirer!!

Non mais là tu comprends c'est que j'en peux plus! j'ai besoin de tes conseils d'expertes même de celui des sous marin (oui oui je sais qui tu es!).

C'est que l'homme au détour d'une conversation, un verre à la main (une clope dans l'autre) m'a soudainement déclaré: je ne sais pas comment te faire plaisir !!! WHAT??!! quésaquo?! qu'ouis-je? nan mais t'emballe pas lecteur, tout va bien entre nous hein! c'était leffet de l'alcool surement!!! N'empêche que!!

La réponse d'un femme tombé en amour de son mari serais bien évidemment: mais je n'ai besoin que de toi, d'amour et d'eau fraiche !!

Mais la réponse de la Clem à été beaucoup plus directe et vénale : eh! bien c'est simple mon amour, un voyage de 3 semaine en Mongolie toute seule ou une surjeteuse!!!

 

baby_lock_surjeteuse_baby mongolie_238777 

 

 

Bon alors là tu vois, je crois qu'il a regretté ce qu'il venait de dire! Mais son coeur n'a pas balancé entre mes 2 choix (c'est qu'il aurait peur que je reste avec un chef Mongol à boire du lait de jument fermenté jusqu'à la fin de mes jours!) et il m'a donc spontanément proposé de m'offrir une surjeteuse pour passer ma nouvelle année.

 

Donc la question est: Quelle surjeteuse choisir? j'ai entendu parler par cette jolie dame de la babylock (un chouille trop chère), de la brother (moitié prix mais est ce bien?)...enfin voilà, lâche toi sur les commentaire et conseilles moi car déjà de voir les bestioles ça m'impressionne mais si j'ai quelques astuces pour les apprivoiser et les maitriser ça m'aidera grandement!

 

A vot' bon coeur mesdame,