Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 230
25 octobre 2011

A vot bon coeur!

J'ai un peu super flashée sur la blouse de La Poule faite également chez cette talentueuse dame...et qui vient du pochée suivant:

 

mais je ne veux pas le bouquin en entier!!! tu comprends y'a que la blouse page 9 qui m'intéresse...t'aurais pas l'extrême gentillesse de me copier le patron en taille 7 et de me l'envoyer pleaaaase???

 

Allez siouplait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, moi j'arrive après la bataille mais je ne l'avais pas de toutes les façons, mais je me languis de le voir finit !
K
Merci !! Si Cecile se desiste, je te la copierai, mais faut pas etre pressee ;)
D
au cas où, je l'ai aussi...
C
j'ai vérifié et je n'ai pas celui là <br /> mais ouf, tu es sauvée dès le 1er com! <br /> good deal !
L
désolée de ne pouvoir le faire, mais je suis toujours aussi super nulle en couture ... alors j'admets ne pas posséder ce joli livre.<br /> Bonne soirée la belle, bisettes
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité