Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 240
21 novembre 2011

no couture, more peinture!

j'avais dit que je serais absente et je l'ai été, j'ai même oublié que ce petit blog existait...tu me laisses encore une quinzaine pour ressortir la machine et les aiguilles je t'en serais reconnaissantes, j'ai encore de l'enduit sous les ongles c'est pas bien pratique.

C'est que la mère Yacks à changé d'étable! Pas une mince affaire, 3 semaines pour tout refaire du sol au plafond (tapisser un plafond??!! franchement) et pas un jour de plus...bien entouré, ce fut sport mais les malles ont été posées ce WE...donc point de nouveautés couture, mais maintenant je sais déplacer un cadre de porte, peindre des carreaux de salle de bains, poser de beaux joints sur les plinthes, mettre du vernis de couleur sur mes ongles pour camoufler l'enduit du dessous, me déboucher les narines au vernis quand j'ai le nez pris et manger de bons gros sandwich mayo/saucisson pour reprendre des forces!!

Avant de reprendre un rythme et de coudre la robe de nowel, j'te montre quelques photos très vites faites mais c'est trop bons les avants/après (et ne fais pas attention au bo'del, un le déménagement était samedi!!):

 

 

La cuisine sous 2 angles différents au cas ou t'aurais pas compris

DSC05938

DSC06724

 

DSC05939

DSC06725

 

Le séjour (pas encore aménagé et sans la nouvelle table/chaises hein!!)

DSC05953

DSC06722

 

 

 

Et à venir, la salle de bain et la chambre de la mini (évidemment!!!)...qui ont aussi changé de touche:

DSC05945

 

DSC05947

 

 

 

Ravie de te retrouver et de te lire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes tes aménagement...<br /> <br /> Valérie Damidot n'a qu'à bien s'tenir... hihihi !!! :)
C
j'adore les avants-après, et le tien est bluffant! c'est tout ce que j'aime ;)<br /> Bravo pour ces travaux... çà ne se fait pas en un jour mais quel bonheur de se sentir chez soi et de transformer son intérieur comme on en rêve!!! Viiite la suite!
P
J'adore la verrière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
super ce travail dis! Je kiffe (pour faire djeunesssss) l'ouverture de fenêtre entre salon et cuisine! C'est super. Bravo à toi.... et contente de savoir qu'il y aura d'autres choses à voir!!
P
J'aime bcp ces avant-après, très beau résultat !
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité