Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
5 janvier 2012

En 2012....tu te bouges!!!

Dernier post...no comment!

Alors pas de résolutions en tous sens, juste une que je vais tacher de tenir: 1 post toutes les semaines ! (ou tous les 15 jours tu ne m'en tiendras pas rigueur au vu du rythme des derniers).

 

1 post toutes les semaines?! HAHAHA!! si si je vais essayer, c'est THE Résolution, et si tu es content et que tu me le fais savoir, ca me motivera encore plus hein!!

 

En attendant le prochain billet (facile huhu!!!), La mère Yacks vous souhaite à tous une pétillante année !

 

DSC06769_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très bonne année à la famille Yacks !
P
Très bonne année les Yacks et très bonne idée ce post hebdomadaire!!!
T
oui, on est contentes, tu vois!! :D
M
je te souhaite une très belle et douce année à toi et ta famille!!!<br /> <br /> très bonne résolution ;) , je devrais en faire de même...enfin si j'arrive à faire un post par mois ça serait très bien ;)!!
A
Bonne année!<br /> <br /> Eh oui, qu'on est contentes de savoir que tu vas poster toutes les semaines!!!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité