Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
18 janvier 2012

Bruyère au point mousse

Il y a des soirs ou il est trop tard pour se mettre à la couture.

Mazette! ces soirs là, c'est un peu le stress tu vois! Que faire? L'hiver dernier j'avais montée quelques mailles pour me familiariser et maintenant j'ai 1 encours ou 2 (voir 3) dans la panière histoire d'être sure d'avoir quelques chose à faire ces soirs là (repassage? cuisine? hein?! j'entends rien!).

Alors comme il me fallait tester cette torsade qui apparait sur ton headband ou tes coussins...je me suis fais la main sur une baby blanket. Logique!

C'est donc le plaid à torsade de La droguerie qui l'à emporté...avec une torsade à ma sauce donc puisque j'ai pas capté le démarrage tout de suite et donc je n'ai pas fait les jolies ligne de bordures de la dite torsade (suivez?). Maintenant que c'est pigé, je recommencerais proprement promis.

 

DSC06792

Tricoté en 5.5, en double Alpaga Bruyère+Aster

 

DSC06793

 

Et ça se tricote plutôt rapidement (notion de temps de La Clem...) même en rajoutant un gros tiers de plus à l'ouvrage histoire de.

 

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, mais comment ça se fait tous ces billets d'un coup?! houhouuuu!! et moi qui viens tout juste de te demander si tu ne blogues plus parce que tu as trop de boulot par ailleurs! ;) Et bien c'est fort joli tout ça, et bravo pour avoir vaincu la torsade!
P
Punaise, pour une première c'est génial ! Moi je ne sais pas faire !-(
S
Pffffouit! Un énorme boulot à mes yeux!<br /> <br /> …C'est vrai que les soirs of, j'ai l'impression de perdre un temps précieux…Le tricot c'est top; Détente et productivité en même temps….faudrait que je m'y attelle! <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon duo Dagobert! Très sympa!
M
Ben moi , en tant que débutante tricot, je trouve ta baby blanket canon, parfaite......<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de la torsade au milieu..... vivement que je sache faire autre chose que du point mousse!<br /> <br /> bise
L
va, le debut est bien sympa !!! cela doit être bien sympa de s'emmitoufler devant pour une petite soirée cosy !<br /> <br /> Gros bisous la belle
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité