Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 230
5 février 2012

Et La Poule créa...

ce tuto.

Depuis le 10 Juillet 2010, je rêve de mon sac en molleton...mais pour y mettre quoi? ben... mes aiguilles pardi!

Les pauvres elle trainaient dans de pauvres sacs plastiques à côté de leur pelotes pas beaucoup mieux lotie. Il me fallait donc trouver : 1-une solution pour ces malheureuses 2-une excuse pour faire ce tuto 3-une deuxième excuse pour acheter encore du tissu.

 

Alors voilà, j'ai presque tout copié, et c'est une vraie joie de le transporter pour un OUI ou pour un NON ou tout simplement pour tricoter.

 

 

DSC06910

Sac tuto by La poule - Jersey sweat gris foncé Ma petite Mercerie -





DSC06912

Non vous ne verrez pas encore ce qui se trame sur les aiguilles...mais c'est pas mal!





DSC06914

 

 

 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et j'adoooore. Bravo pour tout, tout est trop beau ;) Et hop, ds mes flux RSS ;)
M
Il est très chouette!!!
P
Ce qu'il ne faut pas faire pour une commande de tissus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est sympa ce sac. Ne pas le montrer à mes pelotes et aiguilles qui ont bien le temps de prendre la poussière entre 2 tricots.
L
Le sac a beau être une merveille de simplicité, cette fermeture flashy fait toute la différence! <br /> <br /> Il est à tomber ton sac ^^
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité