Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 240
9 mars 2012

Ambiance...

Beaucoup de chose à te montrer mais pas le temps,

Mon chez nous prends forme et j'aime,

J'ai tricoté mon premier vrai châle le Strip study shawl, il n'est pas parfait mais je suis fière,

 

DSC07026

 

 

Je te montre bientôt beaucoup de couture pour enfant et surtout ma tenue de voyage pour vadrouiller en pays Ottoman dans 5 jours!

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les couleurs de ton chale, super belles!
A
Il est superbe!
M
hiiiiiiiiii pour la chaise, <br /> <br /> hiiiiiiiiii pour le châle<br /> <br /> et oooh j'ai hâte d'en voir plus ;)
3
Très chouette ce châle !
K
vite vite, j'attends avec impatience ...
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité