Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
22 mars 2012

pompompidou!

Quelques jours salavateur en amoureux sur les rives du Bosphore...tip top!

Istanbul est magnifique et confirme mon amour pour le Moyen Orient !!!

D'autant plus que quand tu tombes dans le ''sentier'' de cette ville...autant te dire que j'ai rapporté moins de loukoum que prévu, hein!

Le cône de fil pour surjeteuse à 60cts euros dans un choix de couleurs infinie, c'était trop tentant! la fermeture éclair à 10 encore plus...je ne parle pas des beaux lins à des prix imbattables! Bref j'ai donc fais le plein de petites choses très utiles!

Mais avant de partir j'avais bijouté, et cela ne m'arrive pas souvent de te montrer ça mais aujourd'hui je veux faire honneur à La Poule qui à pondu il y a quelques temps un bracelet de toute beauté (que bien sur autour de moi absolument personne ne comprend...bref!) et que j'ai donc copié et j'adore:

 

DSC07341

- Bracelet tête de mort de la Poule -

 

 

Et comme en le faisant, j'ai adoré les pompoms, j'ai assorties les BO, et p'têtre bien que je rajouterais une tête de mort pour parfaire la panoplie:

 

DSC07333

- Matos la droguerie/etsy/stock perso -

 

DSC07358

 

 

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça a un côté très inca. Ben reste à aller voir là-bas si c'est bien le cas (que ne ferait-on pas pour se trouver des excuses pour viager !!!)
N
Chouettes ces pompoms!
3
J'adore ton bracelet !
M
aaaaah mais j'adore ce bracelet !!!je vais être obligé de m'en faire un ou deux ;) zut va falloir aller à la droguerie ...
L
j'aime beaucoup le bracelet: meme plus joli que l'orginal!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité