Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
10 avril 2012

Alula

Quand il est sorti, évidemment j'ai fais comme toi, j'ai acheté le livre d'Ivanne.

Tous les modèles ne me plaisent pas mais Alula est mon coup de foudre!

Sans modifications, voici la tenue d'été de la minette adaptée en 3 ans.

 

DSC07363

Patron Alula - Grains de couture - T.3ans -Tissu coton un peu épais mini vichy rose Toto -

chutes liberty et autre, stock

 

DSC07372

 

DSC07368

 

DSC07367

 

DSC07365

Bon, là ce n'est pas très bien repassé, mais le dos est pour une fois vraiment parfaitement fini.

 

DSC07369

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore !!!! C'est canon !
L
Trop belle, j'adoooore ! Bises !!!!!
C
c'est très joli en version vichy! C'est un patron que j'aime aussi, mais je crois que je ne ferai pas un col montant, plutôt un col claudine..... enfin quand j'aurai le temps, et puis ma fille commence à avoir suffisamment d'habits pour l'été je crois!
C
Oui, effectivement,je l'ai acheté, maispas encore utilisé...<br /> <br /> Magnifique réalisation!<br /> <br /> Bises chris
P
Comme tjrs c'est magnifique !
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité