Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 240
9 mai 2012

En Mai fait ce qu'il te plait

 

 

Un Mois de Mai gruyère

Idéal pour ne rien faire

J'avais promis un post par semaine

Je suis en retard de 2

Mais je n'ai rien à montrer

Je n'arrive plus à appuyer sur la pédale

Seulement à dormir, manger et buller

Pourtant je devrais sérieusement m'y mettre

Et préparer le trousseau de la 2ème crevette!!!

Arrivée prévue fin Novembre!

 

 

 

 

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whouuuuuuuuuuuuu toooooop!!!!!
N
Chez toi aussi c'est le désert on dirait... allez allez, on se remotive et on vient donner des nouvelles aux copines ;-)<br /> <br /> Prends soin de toi
D
Félicitations pour cette belle nouvelle! pas étonnant que tu aies du mal à t'y mettre! Courage, ça ira bientôt mieux ;)
L
Quelle jolie nouvelle !<br /> <br /> Et puis avant d'attaquer le trousseau meiux vaut bien se reposer !
P
héhé !!! COngrats !!!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité