Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 230
18 septembre 2012

Rentrée scolaire*

*Oui je sais on entame la troisième semaine...

J'en rêvais depuis longtemps, la rentrée scolaire a donc été l'occasion d'offrir un bureau d'écolier à ma poulette! Enfin surtout l'occasion de chiner et retaper un vieux bureau dégoté sur le bon coin et d'en faire quelque chose de potable.

Elle m'a donné trop envie avec ses décapages de métal et le look industriel final, que je suis parti sur le même style (qui s'accord parfaitement avec mon home héhé)!

 

Donc voici la merveille chose trouvé pour trois francs six sous :

Une photo quasi identique de l'original acquis mais j'ai oublié de le prendre en photo avant...

 

Après un décapage, un ponçage et un vernissage en bonne et due forme voila l'objet de toutes les convoitises parfaitement intégré dans le paysage:

 

DSC07643

Ancien bureau ecolier - Vernis ciré coloris teck de java V33 - crème ferronerie liberon -

 

DSC07647

plateau parfaitement uniforme malgré le rendu de la photo...

 

Je retourne photographier toute la couture des 4 derniers mois (surtout des 3 dernières semaines) et je reviens.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je comprends que tu ai pu en rêver ! le résultat est génial !
I
avec quoi as-tu décapé le métal?<br /> <br /> bise<br /> <br /> isa et thieum<br /> <br /> <br /> <br /> ps: et félicitations :) à bientôt peut-être
L
Canon.
P
J'adore. J'en rêve aussi mais il faut que j'attende de voir si j'ai la place de le caser dans la nouvelle maison. Surtout qu'avec l'expérience, tes mômes ne font jamais leurs devoirs sur leur bureau mais sur ta table de couture !!!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité