Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
24 octobre 2012

Cortège de rentrée

Cette année plusieurs mariages, mais surtout un cortège.

Tu me crois? Je suis flattée, je suis stressée, je doute, je tatonne et j'accepte!

Voilà donc que l'on part sur du ''C'est Dimanche'' en partie et ça, ben ça rassure un peu!

Donc, 5 garçons, 2 filles, 1 lavallière et de la couleur :

 

DSC07414

 

DSC07399

Patron Graz ''C'est Dimanche'' - Coton satiné et coton pour la doublure GMC - Boutons MT -

 

DSC07393

 

 

DSC07387

- Patron issu d'un Burda du printemps 2011 (si cela t'intéresse, je te retrouve le N°) -

Piqué coton blanc GMC - Boutons MT -

 

DSC07396

 

 

Mariage_Domitille_et_Guillaume__104

 

 

P1010223

 

 

DSC_0393

 

 

A la prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop joli!
M
Bravo pour ce très joli cortège et ..;félicitations à vous deux pour ce bébé !
L
Et c'est super beau. Très jolie association de couleurs.
M
Superbe! Avec C'est dimanche difficile de se tromper et je crois bien que chez les filles qui piquent on a utilisé le même patron que toi pour une petite robe de cortège : http://fillesquipiquent.canalblog.com/archives/2012/04/10/23971188.html
L
Heyyy !!! c'est canon !<br /> <br /> J'adore les petits boutons de toutes les couleurs et les foulards des petits mecs<br /> <br /> Pas trop fatiguée ?<br /> <br /> Plein de bisous
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité