Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
6 décembre 2012

Intemporels pour Noël !!

Ma fille est un zèbre!

Tout les matins ou presque depuis le printemps, yackette première nous indique qu'aujourd'hui elle est un zèbre!

Tous les matins ou presque depuis la rentrée, elle nous dis que le père noël va lui apporter un déguisement de zèbre...


Tu vois ou je veux en venir?!!

En mère TRES organisée, j'attends bien sur J-3 semaines avant de m'attaquer à la chose!

Qui aurait l'extrême gentillesse de me faire parvenir le patron de l'ours des Intemporels pour conte de fées en taille 3 ans? Avec les oreilles de peau d'âne (tant qu'à faire!)???

 

MERCI les filles ! C'est pour la sauvegarde de l'espèce!!

 

 

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas le temps de décalquer... Mais si tu veux je te mets les planches à la poste et tu me les renvois après !
L
Mon fils, à une époque, a été fan de zèbre aussi. Cela a duré 3-4 ans mais, il ne m'a jamais réclamé de déguisement! Bonne chance maman Yacks.
C
Je ne suis pas là du week end, donc ça reduit le temps de conception après et Madame Noyaux c'est proposée
P
Bon, je veux bien si personne d'autre ne se dévoue mais il va falloir que tu attendes ce week-end que j'ai le temps de le décalquer. Ça te va ?
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité