Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 235
31 janvier 2013

Crochet #1

Depuis que je sais faire, je passe mes soirées à crocheter.

Et j'avais bien dans l'idée de faire des ''vides poche'' qui me servent maintenant à rassembler les diverses crèmes, suppo, coton qui encombre la table à langer ou mes multiples wernis éparpillés sur ma commode.

DSC00325

Tuto panières crochet by Mimosette - Pelote traphilo Etsy -

 

DSC00323

 

 

Et le prochain projet, d'envergure, est déjà en cours de finition...si les yackettes me laisse dormir :-)

 

 

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime, j'aime!!!! Et il faudrait que je m'y mette, on manque de ces petits rangements dans les chambre des filles!
P
Très beau ! J'aimerais bien savoir crocheter !
B
Magnifique!!!
L
C'est colorblock chez toi ! j'adore !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne nuit
C
J'avais trop aimé ton sac a provision et tes panières sont super aussi! Ou as tu appris a crocheter? J'avais essayé toute seul en m'aidant des divers tuto mais le résultat m'a vite découragé ...
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité