Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
5 février 2013

KIRA le kangourou

Depuis peu, il y a une invasion de kangourou sur la toile!

Je l'ai d'abord vu chez La Poule puis chez Mamoizelle K...Il à maintenant été adopté chez les yacks.

Trop fière d'avoir réussie à crocheter la bestiole en qques jours, Yeaah! Et dans la tendance du moment re- Yeaaah!

Maintenant tout le monde se bat pour l'avoir comme doudou...Enfin surtout la mère et la fille, l'homme dans son extrême bonté nous le laisse... ceci dit les règles sont très claires, c'est le mien! pas touche!

Et comme Kira se sentait seul, un copain est en cours et très certainement d'autres suivront tellement je suis devenu folles de ces bestioles!!!!!

DSC00373

Kira le kangourou, modèle ICI

 

DSC00367

 

DSC00366

 

La tête et le bonnet ne sont pas aussi rond que sur le modèle...chépapourkoi, j'ai ultra suivi les explications...mais je l'aime quo même mon kangourou.

 

Sur ce, belle semaine sous la flotte!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
est ce que c'est facile à faire, je ne sais faire que les grannysquare, j'hesite a le commander merci pour votre reponse
A
ma voisine de "rue",a fait le même,dans des tons de gris et moutarde !!!! Bravo,le mixe de tes couleurs est à tomber,je le trouve trop craquant.
B
tête ronde ou pas c'est une merveille j'en bave ! bravo <br /> <br /> oh et ce rose il est MMaaagnnnnifiiiiiiique
M
Très mignonnes, tes bestioles !!!
M
Très beaux en gris et rose fluo ... Je craquerais bien en version petit mec
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité