Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
2 octobre 2013

Cadeaux pour petits et plus grands !!

 Un cadeau de naissance? Un cadeau d'anniversaire? N'hésitez pas à offrir un bavoir en Liberty (ou non) ou un tablier de cuisine/peinture en 2-6 Ans.

 

image

- Bavoir en Liberty et éponge ou coton et éponge -

 

 

image

- Tabliers enfants en coton enduit -

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements ou commandes et à "aimer" ma page facebook Chez les Yacks.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très mignons
L
Je découvre ton blog grâce à Bliss and co...<br /> <br /> Tes créations sont superbes, je m'abonne à ta news.<br /> <br /> Ambre
M
Très jolis et si mignons ces bavoirs !
L
J'adore!!!
L
Très bonnes idées cadeaux.
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité